Mot de passe oublié ?
Panier
Vous avez besoin d’aide pour la connexion ou la réinitialisation de votre mot de passe pour accéder à la boutique en ligne Gühring ? Vous trouverez dans les lignes suivantes des réponses relatives aux questions fréquemment posées sur le thème des données d’accès et de connexion :
J’ai tapé mes identifiants, mais la connexion ne s’établit pas
La réinitialisation de votre mot de passe fonctionne uniquement si votre accès à la boutique en ligne a été activé et si vous avez reçu une notification à ce sujet.
Vous n’êtes pas encore client de la boutique en ligne Gühring ?
Alors nous vous prions de créer ici en ligne un compte utilisateur en quelques étapes. Après vérification et activation de votre compte, vous pourrez accéder à vos conditions et commander facilement sur la boutique en ligne.
Attention :La boutique en ligne est exclusivement réservée aux entreprises et aux professionnels.
Réinitialiser le mot de passe : Je n’ai pas reçu d’e-mail
Si vous ne recevez pas d’e-mail dans les 15 minutes après avoir demandé la réinitialisation de votre mot de passe, nous vous prions de vérifier la configuration de votre messagerie ou votre dossier "spams". Si vos coordonnées ne sont plus à jour, nous vous prions de nous en informer. Nous mettrons alors à jour les informations que vous nous avez transmises lors de votre inscription.
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou des suggestions sur la boutique en ligne ou si vous avez besoin d’aide. Vous pouvez nous joindre :
- par e-mail : e-commerce@guehring.ch ou
- directement par votre interlocutrice au service ADV & ou par votre commercial attitré
Vous n’avez pas encore accès à la boutique en ligne Gühring ?
Il vous suffit de créer en quelques étapes un compte d'utilisateur.
Après vérification et activation de votre compte, vous pourrez accéder à vos conditions spécifiques et commander facilement sur la boutique en ligne.
Attention : La boutique en ligne est exclusivement réservée aux entreprises et aux professionnels.